Ce sujet n'a pas vocation à parler de la gestion de plusieurs batteries, pour ce faire il y a déjà cet échange : https://communaute.vhelio.org/d/326-permuter-les-batteries/16_
Parmi les utilisateurs réguliers de vhélio, sauriez-vous estimer l'autonomie constatée par temps gris sur la batterie qu'on a renseignée dans la doc ? Grosso modo selon le poids et la config de votre vhélio, et surtout est-ce qu'il y a eu des mésaventures ou au contraire si ça n'est pas un sujet et que vous prenez sereinement la route même sans soleil alors que vous avez beaucoup de poids à transporter (et quelques côtes) ?
Et est-ce que je suis le seul à avoir déjà démarré un vhélio alors que je n'avais pas mis le contact sur la batterie ? (j'étais au soleil, puis tout s'est coupé en passant une zone d'ombre, et c'est un kit vhélio avant la doc 1.0)
Je vois sur la page vhélio du fab lab le boc@l (étape 4), que les personnes du lieu ont détecté un "courant résiduel" en sortie de batterie lorsque celle-ci est en charge, et essaient d'y remédier, est-ce que ça aurait un lien ? ( @Yvan si tu passes par là pour le boc@l...)