Bonjour à la communauté !
Bravo pour ce superbe projet pour lequel j'embrasse les valeurs d'ouverture et de collaboration ! Merci d'exister et content de pouvoir contribuer à ma hauteur.
J'ai pour projet d'assembler un vhelio configuration intégral sur l'île de la Réunion ou j'habite avec l'association Zéro Déchet La Réunion. L'objectif est de faire le tour de l'île en référençant les alternatives autour des déchets et des mobilités lors de notre déplacement. Mais aussi de montrer s'il est possible d'utiliser un Vhélio pour mettre en place des alternatives vertueuses en terme de déchets.
Nous avons été lauréat d'un projet de budget participatif pour 2025 et nous nous lançons maintenant dans l'aventure.
Je suis en train de me plonger dans le listing des pièces (pas facile à première vue) : le fichier est une fois pris en main, assez pratique. Mais pour moi qui suis ultra marain, difficile de trouver des fournisseurs (parmi ceux qui vous listez) qui livrent à la Réunion.
Je voulais donc savoir s'il y avait dans la communauté des faiseurs qui avaient déjà assemblé un Vhelio à La Réunion ? Et également s'il y avait des motivés à la Réunion pour rejoindre le projet et participer à ce projet collectif (de la construction à l'organisation du tour de l'île).
A bientôt
Sylvain