Bonjour à toute la communauté, ce petit message pour vous faire un retour sur la fin du montage de mon vhelio. Je l'ai terminé le week end dernier. Je l'ai déjà utilisé pour faire mes courses emmener les enfants aux activités sportives ... Bref c'est un magnifique véhicule, très plaisant à mener... Bravo à Geegory d'avoir initier le projet et à tout ceux qui l'ont amélioré, mis à dispo les plans ... Je vous joint quelques photos avec le poids de la bête! Prochaine étape réfléchir à un système de toit amovible ...
fernandodbc Il est très beau. C'est un plaisir de voir que les Vhélio rendent des services et son appréciés.
Merci Gregogy. Après une semaine d'utilisation, j'ai un petit point négatif à noter le siège conducteur (sur la glissière) recule quand je force beaucoup sur les pédales. Je ne sais pas si certains d'entres vous avez eu ce problème et comment vous l'avez résolu ? Merci d'avance
fernandodbc il faut tordre un peu le fer plat de la partie mobile pour enfoncer d'avantage les 2 tétons dans le fond des crans de la glissière.
fernandodbc oui j'ai eu le même problème. J'ai tout viré la glissière et le siège. Un siège fixe et plus de problème. J'ai tout balancé a la déchetterie.
Cedric
Cedric bien réglé, ça marche très bien et s'adapte à tous les gabarits de personnes.
Plutôt que de les mettre à la déchetterie, il est possible de revendre les pièces d'occasion sur le forum.
J'ai essayé de tordre mais avec mes ptits bras mais ça n'a pas été suffisant. Je vais retenter merci. J'aimerai garder le coté qui s'adapte aux différents gabarits pour mon épouse et ma fille .
Il faut le caler dans un étau et le déformer avec un marteau ou avec une presse pour faire un bras de levier.