Je vois plusieurs points pour intégrer un maindalier sur un vhélio :
Il faudrait bien sûr ajouter un support pour fixer le maindalier, ainsi que des cales-pieds. Cela entre en conflit avec le fonctionnement actuel du vhélio : on s'y assoit en marchant en arrière. Le maindalier bloquerait le passage. Mais il faudrait surtout une réflexion sur un concept plus pratique pour quelqu'un qui n'a pas l'usage de ses jambes ?
Actuellement, le moteur est dans le pédalier, je ne sais pas si c'est possible avec un maindalier ? Sinon il faudrait mettre le moteur dans la roue arrière, et donc opter pour un dérailleur à la place du moyeu à vitesses intégrées. Une autre alternative serait de motoriser les deux roues avant (ce qui pose des questions réglementaires si on veut rester dans la catégorie VAE)
Il faudrait des poulies pour modifier le chemin de chaîne. Mais je ne sais pas comment on dirige un vélo équipé d'un maindalier ? Les mains n'étant plus disponibles pour tenir le guidon, est-ce le maindalier qui doit permettre de diriger le vélo en le faisant tourner sur lui même ? Ça compliquerait la gestion de la chaîne. Ou alors il faudrait supprimer la chaîne et utiliser un maindalier-générateur (si ça existe) qui transmettrait la puissance électrique au moteur, mais il faudra alors un moteur plus puissant que 250W, et il me semble que cela n'est pas encore permis en restant dans la catégorie VAE même si une partie de la puissance provient de l'énergie musculaire.
À première vue, je pense donc qu'il n'est pas trivial de modifier un vhélio pour y mettre un maindalier. Cela reste certainement possible, mais c'est un chantier d'une certaine envergure, qui nécessite à la fois une connaissance fine des besoins, une expertise technique pour la réalisation, et du temps pour la conception, fabrication de prototype, essais, itérations...