Bonjour à toutes et tous,
je travaille au sein d'une communauté de communes, Roche aux Fées Communauté et plus précisément au sein d'un fablab.
En septembre nous organisons divers activités dans le cadre de la semaine de la mobilité, notamment trois jours de fabrication d'un véhicule et le samedi un forum sur la mobilité douce/intermédiaires avec des ateliers de réparation de vélos et on l'espère une piste d'essai, de cargo, speedbike, vélis etc... Avec en fin d'après midi la projection du film la nouvelle aventure mobile.
Dans ce cadre je suis à la recherche de personnes ayant un vhélio en ille et vilaine ou pas trop loin de la ville de Retiers qui serait intéressant de venir à cet événement.
Concernant la fabrication nous n'avons malheureusement pas le budget cette année pour aller jusqu'à la fabrication d'un vhélio, sauf si vous avez des trucs et astuces. Mais nous souhaitons présenter ce projet pour pourquoi le faire par la suite au fablab.
Et en tout cas à titre perso, je suis très intéressé d'en savoir plus sur ce projet, donc dispo pour se croiser quoi qu'il arrive !
A bientot,
Sam