Bonjour à tous,
Le départ de l'Odyssée d'Angelo est prévu le 02 Juin du Rocher de la Vierge à Biarritz entre 10h00 et midi.
C'est une belle collaboration entre l'association VSPT, la coopérative d'artisan·e·s du vélo LA MAD et l'INSA de Toulouse.
Le résultat : un véhicule adapté, révisé et combiné par l'INSA avec le magnifique Vhélio et la Charrette de la MAD. Cette combinaison va nous permettre d'avancer en sécurité et de transporté tout le matériel nécessaire à ce voyage - frigo, matériels de bivouac, réserves médicales, nutritionnelles, éducatives.
Tout le monde est bienvenue pour le départ, pour se joindre à cette odyssée pour faire un bout de route avec nous ou en nous suivant sur les réseaux.
voici le lien de cette aventure : https://www.associationangelo.fr/l-odyssee-d-angelo
Un grand merci à toutes les personnes qui nous apportent leur soutien, grâce à cette collaboration tout ceci est possible :-)
liens de l'INSA et de la MAD :
https://www.insa-toulouse.fr/
https://www.lamad.fr/
Delphine Angelo et Gérald