Bonjour à vous tous,
je découvre avec intérêt ce nouveau concept , et je serais très intéressé pour entrer en contact avec des membres de l'association dans le Nord de la France , car je voudrais me lancer dans la construction de cet objet roulant .
un grand merci à vous