Bonjour à tous,
j'ai remonté vos questions à BIB Batteries, et pour l'instant ils n'ont malheureusement pas ce level de détail.
J'ai exprimé l'engagement serait limité sans ces infos cruciales. Je vais répondre à ce que je peux répondre pour le moment :
youen Elles sont "neuves" mais défectueuses ou fonctionnelles en l'état ? Est ce que c'est pour récupérer les cellules ou est ce que les batteries complètes sont utilisables en l'état ?
Oui, neuves, potentiellement utilisables en l'état (à condition d'avoir le bon connecteur pour le chargeur, ce qui à l'air d'être standard).
youen Est ce qu'il y a une clé de contact et est ce qu'elle coupe le port de charge ou pas (est ce qu'on peut les charger alors que le contact est coupé) ?
youen ? Est ce qu'elles ont un rail de fixation, et est ce qu'elles se verrouillent dessus avec la clé ?
apparement pas pour les deux questions.
David-C Bonjour Jean, est-ce que tu as aussi des caractéristiques électriques/électroniques des batteries? Comme la résistance interne le courant d court circuit ... et d'autres caractéristiques physiques comme le poids, dimensions?
il faut fouiller dans le document joint. j'ai pas vu mais il y a peut-etre le type de cellule.
atena_ps maintenant s'il faut les désosser, c'est un peu de boulot pour récupérer les cellules et les BMS...
Par rapport à ça, oui c'est plus de boulot et un peu d'investissement, mais potentiellement un remplacement du BMS suffirait pour une décharge / charge en même temps si le bms d'origine ne le permet pas.
BMS = 20 à 30 euro pour un daly , 2h de taf. reste à voir s'il y a de la place dans le boitier d'origine et si c'est facile à démonter. Si pas de place, on peut se refaire un boîtié découpé laser ou imprimé 3d voir dans une mallette ABS.
Si j'ai plus d'infos je partage. Perso je suis chaud pour 10 batteries