Je ne sais pas si vous connaissez le Tour alternatiba, mais c'est un sacré tour en vélo militant, qui passe d'alternatives en alternatives, de ville en ville, pour danser la samba :)
Vous trouverez l'extraordinaire itinéraire ici : https://tour.alternatiba.eu/itineraire
Nous sommes à peu près à la moitié du Tour actuellement, entre la Rochelle et Bordeaux.
Or, dans mes activités informatiques, il se trouve que je vais du côté de Genève mi-septembre pour le Transiscothon de Genève + Résidence de l'assemblée virtuelle et surtout le passage du Tour alternatiba... puis chambery les 25-26 pour Numérique en commun.
C'est donc très tentant de suivre le tour alternatiba entre Lyon et Genève, puis de faire Genève > Chambery pour aller au NEC.
Je me tâte donc à refaire une deuxième "petite" Transiscapade, mais je ne souhaite pas prendre trop de temps, ni trop d'argent, car je n'en ai plus... :)
Je me demandais donc si je pourais emprunter un vhélio quelque part pour faire ça...
Ce serait top de montrer le vhélio dans le cadre du tour alternatiba, et je pourrais refaire quelques vidéos pour eux...
Bref, si vous avez des idées, j'ai envoyé un message à Marc qui habite Chambéry, j'attends sa réponse.
Bises,
Yannick