Un Vhéliotech version intégrale (légèrement modifié) sera visible sur l'évènement "Vers des villes Low-Tech" organisé par Paris&Co, de 16h30 à 20h, au Pavillon de l'Arsenal, 21 Boulevard Morland 75004 Paris.
Inscription ici : https://www.eventbrite.fr/e/vers-des-villes-low-tech-tickets-947768399797 (presque plus de place dispos)
J'ai fabriqué ce Vhélio pour mon usage personnel, et j'en fabrique un deuxième pour mes enfants. Ces deux Vhélios remplacent l'unique voiture de la famille dont je me suis séparé définitivement dernièrement.
Je documenterai prochainement les légères modifications et optimisations réalisées pour mon usage personnel (système de bâches, chauffage à charbon pour l'hivers, boitier électrique maison...)
J'en profite pour vous dire que l'Incubateur 93 de la transition Low-Tech territoriale, que je fonde avec l'association Halage et l'Incubateur I-Engage de l'Université Paris 8, reçoit depuis que je me déplace en Vhélio pas mal de demandes d'accompagnement à la fabrication de Vhélio de la part de particuliers et d'associations locales désireuses de se doter d'un Vhélio. L'association Halage elle-même dépose aussi des dossiers de demande de financement pour pouvoir se doter de plusieurs Vhélio utiles à son activité. J'aimerais avoir un certain nombre d'instructions sur les modalités requises pour ce type d'animation notamment s'il y-a possibilité ou non de demander une participation financière pour l'accompagnement et si oui sous quelle forme ? Pour financer qui (Halage, VSPT...).