Bonsoir à tous,
Si ce n'est pas trop tard je serais intéressée, par contre j'ai besoin d'avoir une fourchette de prix. Par exemple sans tarifs négociés pour me rendre compte .Merci a vous 🙂
Bonsoir à tous,
Si ce n'est pas trop tard je serais intéressée, par contre j'ai besoin d'avoir une fourchette de prix. Par exemple sans tarifs négociés pour me rendre compte .Merci a vous 🙂
ClaireL Bonjour, il n'est pas trop tard :-)
Les prix indicatifs, sans tarifs négociés, sont disponibles dans le PDF "Configurez votre vhéliotech" qu'il est possible de télécharger ici : https://communaute.vhelio.org/d/4-documentation-du-vheliotech-indice-001-mars-2022 . Il y a 4 configurations différentes proposées, mais bien sûr il est possible d'adapter "à la carte" selon ses besoins (sur la deuxième page, il y a des prix indicatifs de certaines pièces).
Bonjour,
Je suis en Sarthe, à côté du Mans, et nous allons commencer à créer un groupe de citoyens intéressés par le vhélio.
Personnellement, je compte en fabriquer un cet été, donc j'aimerais beaucoup me joindre à vous, et je viendrai sans problème chercher les pièces à Orléans.
J'ai juste une question sur une fenêtre de prix pour prévoir, mais j'imagine que c'est encore complexe à définir.
Organisez-vous bientôt une réunion sur le sujet ?
Bonne continuation :)
Yannick
Salut à tous,
en fait je ne sais pas tout à fait comment faire au niveau logistique car la commande groupée n'est pas si simple à organiser, il a un vrai sujet sur l'organisation et le stockage des pièces détachées. Est ce que quelqu'un ici aurait l'expérience d'achats groupés ? je pose là quelques questions pratiques qui me viennent
Merci Quentin_M pour ta réponse, je pense qu'organiser une réunion, soit en visio, soit sur Orléans (ou autre) serait un premier pas, pour connaitre les énergies présentes.
Personnellement, j'ai organisé une commande groupée de graines cette année, c'est tout ce que j'ai comme compétences dans le domaine ! :)
Mais j'ai envie d’accompagner le mouvement comme je le peux (priorité 3 après mon travail et ma famille), et de me libérer si une réunion a lieu.
Je suis informaticien, donc je sais utiliser les outils collaboratifs et synchroniser les personnes dans un objectif commun.
fluidlog
Bonjour je viens de rejoindre l'aventure. Je suis très intéressé par une rencontre sur Orléans.
Qui habite Orléans dans ce groupe ?
J'ai proposé Orléans car je pensais que les créateurs y habitaient, mais peut-être pas, il manque une carte de france sur ce forum :)
Moi, je suis près du Mans, je vais à Tours de temps en temps, donc dites-moi ce que vous préférez et j'organiserai la rencontre.
Biz
@fluidlog c'est vrai qu'on a le projet de mettre en place cette carte pour que les membres situés à proximité les uns des autres puissent se localiser et s'organiser. Dans le cadre de l'association, on va avoir un atelier pour monter 2 vhélios la semaine du 20 au 25 juin à Orléans justement. Si ça dit à l'un ou l'autre de passer voir l'atelier, il y a moyen de s'organiser. Pour les achats, je sais qu'il y a des achats de pièces qui se préparent par quelques bénévoles de l'association mais je ne crois pas qu'ils soient inscrits sur le forum.
Ah, cool ça ! Je note, je t'envoie mon numéro de tel en MP :)