Cedric mince
effectivement on n'a pas mis de document détaillant le faisceau dans la doc complète, c'est un des points à corriger pour les futures versions
voici le document qu'on a fourni à OBJECTIF :
Les fournisseurs sont détaillés dans la nomenclature. Il faut regarder tous les composants des ensembles fournis par OBJECTIF en 1er fournisseur : les 4 "BLOCS LUMINAIRES", et les "RALLONGES"
après réflexion on s'est dit que la rallonge 12V de puissance à l'arrière c'était un peu trop gadget, ça fait consommer beaucoup de cuivre. Une prise 12V à l'avant peut suffire (pour les usages accessoires comme brancher un téléphone, un onduleur pour charger un ordi ou de l'électroportatif etc.)
⚠️POINTS D'ATTENTION
- les feux sont vraiment d'entrée de gamme, il faut les tester avant de faire la connexion définitive, il m'est arrivé d'avoir le fil noir qui était la borne positive ! On l'a noté dans la doc. Mais d'après OBJECTIF sur les derniers feux reçus ça avait re-changé.
- on a prévu des feux orange "véhicule lent" qui ne sont pas des clignotants à l'arrière. Mais on n'a pas intégré le relais clignotant associé dans le boîtier électrique. Donc il y a des fils 5V qui partent vers les feux arrières sur ces feux, qui sont allumés en permanence, sans commande possible, si on suit le schéma de câblage. C'est un héritage d'une idée qui n'a pas été au bout, on voulait tester différents types de feux "véhicule lent" qui s'activeraient à la main à l'arrière pour pas faire une commande en plus à l'avant. Et il fallait juste une arrivée 5V pour ça.